20 baisers différents pour booster votre vie sexuelle

kissing

Le baiser est un acte agréable. Il est bon pour votre relation, pour votre santé et même pour vos dents. On s’embrasse surtout au début d’une relation, mais saviez-vous qu’il existe différents types de baisers qui peuvent être très excitants ? Ces 20 types de baisers vont donner un gros coup de fouet à votre vie sexuelle !

20 types de baisers qui sont vraiment excitants

1. Le baiser papillon

Un baiser doux et tendre sans les lèvres. Approchez votre visage de celui de votre partenaire, si près que vos yeux se touchent presque. Ensuite, battez des paupières afin d’échanger un « baiser papillon ».

2. Le suçon

Le suçon n’est pas vraiment un baiser. Il laisse une marque rouge et n’est donc pas apprécié de tous, alors vérifiez avant de déposer les lèvres sur sa peau et d’aspirer !


3. Le baiser du souffle

Ce « baiser » est un baiser ludique : le baiser du souffle. Respirez profondément et refermez vos lèvres près de celles de votre partenaire (elles ne doivent pas se toucher). Lorsqu’il ou elle inspire, vous expirez dans sa bouche. Un beau symbole d’amour romantique qui vous rapproche encore plus.

Attention ! Le baiser du souffle est beaucoup plus romantique que le baiser de la vie (respiration bouche à bouche). Il ne faut donc pas confondre les deux.

4. Le baiser au vent

Le baiser au vent est l’un des plus adorables de cette liste. Où que vous soyez, s’envoyer un baiser à distance est incroyablement mignon et romantique. Vous êtes tous les deux à une soirée, mais pas près l’un de l’autre ? Alors, échangez un regard et envoyez-vous un baiser au vent. Si loin et pourtant si proche. 😉

5. Le baiser mordant

Mordillez doucement la lèvre inférieure de votre partenaire. Donnez des baisers tout en mordillant, ça lui fera de l’effet !

6. Le baiser curieux

Vous voulez savoir s’il y a de l’alchimie entre vous ? Alors, échangez un moment intime sous la forme d’un baiser spécial. Commencez avec la bouche fermée, puis ouvrez vos lèvres pour une touche de passion. Faites en sorte que vos corps restent en contact pendant le baiser curieux afin de pouvoir sentir comment il ou elle réagit à votre baiser.

7. Le baiser glacé

Non, nous ne voulons pas dire que vous êtes frigide ! L’idée est de s’embrasser avec un glaçon coincé entre les dents. Cette variante froide peut être un bon moyen de faire monter la température.

8. Le baiser à l’envers

Soyez fou et embrassez votre partenaire à 180 degrés l’un par rapport à l’autre. Les baisers la tête à l’envers sont une expérience totalement différente.

9. Le baiser du nombril

Le baiser du nombril est doux, mignon et sexy. Vous voulez émoustiller votre partenaire ? Alors, utilisez votre langue et léchez-lui le nombril…

10. Un baiser sur le front

Le baiser le plus rassurant qui soit : un baiser sur le front. Souvent, ce doux baiser est un signe de tendresse et de respect !

11. Le baiser français

Le baiser français ou « French Kiss » tient son nom de la passion et de l’amour qui le caractérisent. Prenez votre partenaire dans vos bras, tenez-la ou le fermement et embrassez-la ou le passionnément en ajoutant la langue.

12. Le baiser sur la main

Embrasser la main de votre partenaire est similaire à un baiser sur le front. Ils sont tous les deux très agréables et traduisent douceur et affection.

13. Le baiser de l’oreille

Chuchotez à l’oreille de votre partenaire et surprenez-le avec un baiser. Passez votre langue le long du lobe de son oreille et mordillez-le !

14. Le baiser dans le cou

Chacun a ses préférences, et les baisers dans le cou sont une option à ne pas manquer. Le baiser dans le cou est excitant et pour certains, un préliminaire garanti.

15. Le baiser sur le pénis

Un bon teaser avant de faire une fellation. Embrassez et léchez le bout de son pénis, cela lui fera à coup sûr de l’effet !

16. Le baiser sur la joue

Un baiser pour la joue n’est pas une façon de prendre ses distances. Ils peuvent être affectueux, encourageants et rassurants. Votre partenaire se sentira aimé(e) et spécial(e).

17. Le baiser sur le mamelon

C’est quelque chose que les femmes apprécient particulièrement et qui boostera à coup sûr votre vie sexuelle. Embrassez le mamelon avec ou sans la langue à des vitesses différentes ou mordillez-le doucement. Un baiser que vous devriez définitivement essayer maintenant.

18. Le baiser sur les fesses et les cuisses

Embrasser les fesses de votre partenaire, c’est génial. Ce baiser peut être doux, sensuel et très sexy, selon la façon dont vous le faites. Ce type de baiser est très intime et également révélateur. Et pendant que vous y êtes… embrassez les cuisses pour encore plus de stimulation.

19. Un baiser dans le dos

D’une manière différente de celle suggérée par le titre, le baiser déposé sur la colonne vertébrale est garanti de lui donner des frissons !

20. Baiser esquimau

Souvent effectué par les parents, ce toucher de nez, ou baiser esquimau, est également populaire dans les relations amoureuses. Ce baiser est né dans le nord du Canada, où il faisait si froid que seuls les yeux et le nez étaient découverts. Chaque fois qu’ils rencontraient quelqu’un qu’ils aimaient, ils se frottaient le nez en signe d’affection.

Quels types de baisers trouvez-vous les plus excitants ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!