Comment donner un excellent massage corps à corps

erotic massage

Le massage corps à corps est probablement le massage le plus érotique que vous ayez jamais fait. Parce que soyons francs : un massage où vos corps glissent l’un sur l’autre est intime et excitant ! Nous vous proposons un plan étape par étape pour faire de votre massage corps à corps un véritable succès.

La préparation

Préparez-vous bien !

Un massage corps à corps nécessite une bonne préparation. Vous avez besoin de penser à plusieurs aspects pour non seulement garantir un massage confortable, mais aussi pour garder votre sol, votre lit ou votre canapé propre.

1. Beaucoup de lubrifiant

Pour un massage corps à corps, vous avez besoin de beaucoup de lubrifiant. Vraiment beaucoup. Ce type de massage n’est pas très agréable si vous n’utilisez pas (assez) de lubrifiant. Cela créera de la friction sur votre peau et, comme vous pouvez l’imaginer, c’est tout sauf confortable. Un petit flacon de 150 ml ne suffira pas. Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de lubrifiant.


Astuce : Placez le flacon de lubrifiant dans un bol d’eau chaude afin que le gel soit confortable lorsque vous l’utilisez.

2. Drap spécial

Certains gels ou huiles peuvent laisser de vilaines taches sur votre lit ou vos meubles. Autrement dit, acheter un drap spécial pour les protéger n’est vraiment pas du luxe. Cela empêchera l’huile de pénétrer la surface sur laquelle vous vous trouvez. Il existe des draps spécialement conçus pour votre matelas, mais aussi des draps de grande taille que vous pouvez utiliser partout dans la maison !

Par où commencer ?

Par le commencement !

Une fois que vous avez préparé le matériel nécessaire, vous pouvez mettre de la musique calme pour créer une ambiance relaxante. Spotify et les autres applications musicales proposent souvent des listes sur le thème de « musique de massage » ou « musique de méditation ». Ensuite, demandez à votre partenaire de s’allonger sur le ventre.

Prenez le lubrifiant et versez-le sur son dos et ses jambes. Vous pouvez être assez généreux ou généreuse dans l’application du gel pour être sûr(e) d’en avoir assez. Ensuite, utilisez vos mains pour lubrifier le dos et les jambes de votre partenaire afin que toute l’huile ou le lubrifiant soit bien réparti. Le vrai boulot peut maintenant commencer ! Les étapes suivantes peuvent être effectuées dans cet ordre, mais vous pouvez aussi varier. C’est à vous de voir.

« Vous pouvez mettre de la musique calme pour créer une ambiance relaxante. Vous pouvez souvent trouver des listes de lecture adéquates sur Spotify ou d’autres applications musicales. »

Étape 1 : massez avec vos avant-bras

Pour cette technique, vous n’utilisez pas vos mains, mais vos avant-bras. Commencez par les mollets, puis passez aux cuisses. Vous pouvez choisir de vous asseoir sur les fesses de votre partenaire ou à côté de ses pieds. Toujours avec vos avant-bras, massez fermement ses mollets et remontez progressivement. N’hésitez pas à appuyer bien fort, car il y a généralement beaucoup de muscles et de graisse dans ces zones.

Pour plus de précision et de force, vous pouvez également utiliser vos coudes. Après quelques minutes, passez au dos et massez-le fermement. Vous utilisez toujours vos avant-bras donc faites attention à vos coudes près de la colonne vertébrale et des côtes, car elles peuvent être sensibles. Pour continuer, vous pouvez maintenant vous attaquer au haut de ses bras. N’utilisez pas vos avant-bras et vos coudes sur les parties dures du corps. Ça ne sera pas agréable.

Étape 2 : utilisez votre torse/poitrine

Pour un homme, cette étape peut être un peu plus difficile à réaliser, mais vous pouvez toujours utiliser votre torse/poitrine lors du massage. Faites glisser le haut de votre corps du bas de son dos vers le haut. Si vous êtes une femme, vous pouvez simplement effleurer le dos de votre partenaire à l’aide de vos mamelons. Passez-les ensuite sur ses épaules, son cou et son dos, car la sensation sera assez agréable. Vous pouvez faire des mouvements circulaires ou de va-et-vient avec le haut de votre corps.

« Si vous êtes une femme, vous pouvez simplement effleurer le dos de votre partenaire à l’aide de vos mamelons. »

Étape 3 : cuisses contre cuisses

Maintenant, abaissez le reste de votre corps sur celui de votre partenaire, en veillant à ce que vos cuisses soient contre les siennes. Embrassez votre partenaire dans le cou tout en déplaçant vos cuisses de haut en bas comme si vous nagiez. Ensuite, glissez légèrement vers la gauche et déplacez votre cuisse droite de haut en bas sur la cuisse de votre partenaire. Puis, faites la même chose pour l’autre côté.

Étape 4 : cul à cul

Asseyez-vous bien droit et prenez place sur les fesses de votre partenaire. Mettez-vous en position accroupie, comme une grenouille.  Tournez maintenant vos hanches de manière à ce que vos fesses glissent sur celles de votre partenaire. Vous pouvez également bouger vos fesses d’avant en arrière, en particulier dans la zone du bas de son dos, cela devrait être agréable. Si nécessaire, utilisez la même technique pour les épaules et l’ensemble de son dos.

massage

Étape 5 : massage complet du corps

Allongez-vous sur votre partenaire et utilisez tout votre corps pour le masser. Cela lui procurera une sensation de chaleur et de confort ! Vous pouvez, par exemple, monter et descendre, mais il se peut que vous ayez du mal à vous agripper à quoi que ce soit à cause du lubrifiant. Remontez votre corps sur les épaules de votre partenaire, si c’est nécessaire. Vous pouvez également prendre appui avec vos mains en les plaçant à côté de ses hanches. Une autre façon de masser son corps avec le vôtre est de vous déplacer comme un serpent. Faites zigzaguer votre corps. Retournez ensuite votre partenaire et continuez les mêmes mouvements.

Étape 6 : concentrez-vous sur l’avant

Maintenant que votre partenaire est allongé(e) sur le dos, vous pouvez choisir de répéter certaines des étapes afin de masser également l’avant de son corps. Mais vous pouvez aussi rendre l’expérience un peu plus érotique en massant doucement son pénis ou son vagin avec vos cuisses ou vos bras. Comme cerise sur le gâteau, faites passer votre vagin ou votre pénis sur le corps de votre partenaire.

Remarque : si vous utilisez une huile de massage, il est préférable de ne pas masser le pénis ou le vagin. L’huile de massage peut irriter les organes génitaux et perturber le pH. Si vous utilisez un lubrifiant – ou une huile de massage qui convient également comme lubrifiant – cela ne sera pas un problème.

Besoin de plus d’inspiration pour un massage corps à corps ?

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’inspiration et d’explications !

Vous avez une question brûlante sur les massages corps à corps ? Posez-la-nous dans les commentaires et nous nous empresserons d’y répondre !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!