Comment utiliser un ball stretcher, ball crusher ou un ball splitter

ball stretcher

Les séparateurs de testicules et presse-testicules ne sont peut-être pas les choix les plus évidents si vous recherchez un sextoy pour homme. Pourtant, ils peuvent être un excellent complément pour vos aventures sexuelles ! Si vous aimez le BDSM, les relations dominant-soumis et le sado-masochisme, alors ces sextoys sont des options très intéressantes. On utilise souvent les mots anglais « ball stretcher » et « ball splitter », qui se traduisent tous les deux par « séparateur de testicule », et « ball crusher » ou « presse-testicule » en français. Que sont exactement ces jouets sexuels, à quoi servent-ils et quelles sont les différences ? Nous vous l’expliquons dans cet article !

Ball stretcher

Un ball stretcher, qu’est-ce que c’est ?

Un ball stretcher ou séparateur de testicules est un jouet pour hommes utilisé pour étirer le scrotum. Il se porte autour de la base du scrotum, sous le pénis, et la largeur/longueur ou le poids du jouet étire le scrotum. S’il est utilisé régulièrement, le scrotum peut même être étiré de façon permanente. Les ball stretchers sont souvent utilisés dans le cadre d’un jeu BDSM, par exemple dans les relations dominant-soumis, mais ce n’est bien sûr pas une obligation. En effet, les séparateurs de testicules ne font pas qu’étirer le scrotum, mais leur utilisation rend également les testicules plus sensibles à la stimulation.

Comment s’utilise un ball stretcher ?

Appliquez du lubrifiant sur les testicules et/ou sur l’intérieur du séparateur et faites-le doucement glisser sur les testicules jusqu’à le placer autour de la base du scrotum. Si votre séparateur est fabriqué dans un matériau extensible, étirez-le entre vos doigts, placez-le autour de votre scrotum et relâchez-le une fois qu’il est en place. Tous les ball stretchers sont faciles à nettoyer à l’aide d’un nettoyant spécial pour sextoy. Vaporisez le nettoyant sur le jouet, puis frottez-le bien avec un chiffon propre pour le sécher.

À quoi devez-vous faire attention ?

Faites toujours bien attention quand vous enfilez le jouet et ne poussez pas trop fort votre scrotum à travers l’ouverture. La peau à cet endroit est fragile et peut facilement s’abîmer, voire se déchirer. Assurez-vous toujours d’utiliser un jouet de la bonne taille, surtout si votre ball stretcher est fabriqué dans un matériau qui ne s’étire pas, comme le métal ou le cuir. Mais même s’il s’étire, vous devez garder un œil sur votre scrotum. Par exemple, si votre peau commence à changer de couleur, retirez immédiatement le jouet. Si vous ressentez une forte douleur, ne le portez pas plus de quelques minutes à la fois pour éviter toute blessure.

Ball crusher

Un ball crusher, qu’est-ce que c’est ?

Un ball crusher ou presse-testicule est un sextoy utilisé dans un jeu BDSM. C’est le moyen ultime d’exercer un contrôle sur un homme, car vous le tenez littéralement « par les couilles » pour parler crûment. Les ball crushers sont principalement utilisés dans les séances de BDSM impliquant du sado-masochisme. En effet, un presse-testicule est parfait pour jouer avec les stimuli de douleur et l’humiliation. De même, c’est un bon outil qu’un(e) dominant(e) peut utiliser pour punir son soumis en cas de désobéissance.

Comment s’utilise un ball crusher ?

Il existe différents types de presse-testicules, mais pour la plupart des modèles, le scrotum est pris en sandwich entre deux parties ou immobilisé dans un cylindre. Pour ce faire, saisissez le scrotum d’une main et guidez-le à travers l’ouverture du jouet, avec un peu de lubrifiant si nécessaire. Utilisez ensuite la vis pour sécuriser le jouet. Vous pouvez également utiliser cette vis pour serrer progressivement le ball crusher, afin d’exercer une pression de plus en plus forte sur les testicules. Parfois, il existe aussi des options supplémentaires, comme des menottes pour les chevilles fixées au jouet ou la possibilité de faire passer des chocs électriques dans le ball crusher. Après utilisation, nettoyez toujours soigneusement le presse-testicule avec à l’aide d’un nettoyant spécial pour sextoy et un chiffon sec.

À quoi devez-vous faire attention ?

Lors de l’utilisation d’un ball crusher, il est très important de faire bien attention et de garder un œil constant sur le scrotum. Il est tout à fait normal d’avoir un peu mal avec ce sextoy, car c’est pour cela qu’il est conçu. Cependant, faites attention, car vous n’êtes pas censé ressentir une douleur intense. Par conséquent, mettez-vous toujours d’accord sur un « mot de sécurité » (on utilise aussi le mot « safeword » emprunté de l’anglais). Lorsque ce mot est prononcé, le ball crusher doit être retiré immédiatement. Dans tous les cas, ne portez pas de presse-testicule pendant plus d’une demi-heure pour éviter toute blessure.

Ball splitter

Un ball splitter, qu’est-ce que c’est ?

Un ball splitter, lui aussi appelé séparateur de testicules en français, est un jouet en cuir, en silicone ou en métal qui se compose d’un anneau pour le pénis et de deux anneaux séparés pour les testicules. Il est fait pour écarter ceux-ci. De plus, le pénis et le scrotum sont poussés vers l’avant. Autrement dit, avec un ball splitter, vos organes génitaux sont plus proéminents. Le ball splitter permet à la fois de prolonger l’érection, grâce à l’anneau pénien, et de rendre les testicules plus sensibles, ce qui rend la stimulation plus intense.

Comment s’utilise un ball splitter ?

Faites glisser ou placez le grand anneau autour de la base du pénis. Vous pouvez également utiliser un lubrifiant pour faciliter les choses Selon le modèle, vous devrez peut-être aussi faire passer le pénis et le scrotum dans l’anneau. Faites ensuite soigneusement passer les testicules par les deux autres ouvertures. Si nécessaire, ajustez les sangles pour qu’elles soient bien en place. Après utilisation, nettoyez le séparateur de testicules avec un nettoyant spécial pour sextoy et essuyez-le avec un chiffon propre.

À quoi devez-vous faire attention ?

Assurez-vous que le ball splitter n’est pas trop petit. Le jouet doit bien sûr être serré autour du corps, mais le pénis et les testicules ne doivent pas être comprimés et la circulation ne doit pas être coupée. Une douleur intense et une décoloration de la peau sont le signe que le jouet est trop serré. Si cela arrive, retirez immédiatement le jouet. Pour les débutants, veillez à choisir un séparateur de testicules fabriqué dans un matériau extensible, comme le silicone, ou un modèle ajustable. Ne portez jamais votre ball splitter pendant plus de 20 minutes.

Alors, allez-vous oser essayer un ball stretcher, ball crusher ou ball splitter ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!