Comment utiliser une cage de chasteté

cock cage

Si vous aimez le BDSM, vous avez probablement entendu parler des cages de chasteté. Ce jouet peut être un bon complément, surtout dans les relations dominant(e)-soumis(e) dans lesquelles la chasteté ou l’abstinence jouent un rôle. En effet, la cage empêche le porteur d’avoir une érection et/ou de jouir, ce qui peut porter l’excitation et l’orgasme éventuel à un niveau encore plus élevé. 

Qu’est-ce qu’une cage de chasteté ?

Une cage de chasteté, également connue sous le nom de cage pénienne ou « cock cage » en anglais, est un sextoy qui consiste en un manchon solide porté autour du pénis. Il rend toute stimulation du pénis/gland impossible, dans le but d’empêcher toute gratification et tout orgasme. En effet, la masturbation et la pénétration ne sont plus possibles quand on porte une cage à chasteté. Bien que l’érection soit possible, elle est assez limitée par la cage et peut donc être inconfortable, voire douloureuse. Une cage de chasteté est généralement fermée par un cadenas, de sorte que le porteur ne peut pas l’enlever lui-même et que le ou la partenaire dominant(e) a le contrôle total.

Comment fonctionne une cage de chasteté ?

La façon d’utiliser une cage de chasteté dépend du modèle que vous avez, mais en général, elle se compose d’un manchon solide en plastique, en silicone ou en métal que vous placez autour de votre pénis et d’un élément que vous utilisez pour sécuriser la cage. Il s’agit souvent d’un anneau placé derrière les testicules, mais il peut aussi s’agir d’une sangle à passer autour des hanches. Certains modèles n’ont pas d’anneau ou de sangle, mais restent en place grâce à leur matériau flexible. Ils sont généralement destinés à un usage de courte durée, car ils peuvent facilement être retirés par le porteur.

La plupart des cages à pénis sont équipées d’un cadenas à clé, de sorte que le ou la partenaire dominant(e) peut verrouiller la cage et garder les clés. Il existe également des cadenas en plastique à usage unique que vous pouvez couper. Toutefois, ces derniers sont numérotés, de sorte que le porteur ne peut pas secrètement changer le cadenas sans que son ou sa partenaire s’en aperçoive.

Remarque : Appliquez un peu de lubrifiant sur le pénis et/ou la cage de chasteté lorsque vous l’enfilez, afin que la cage et les anneaux éventuels glissent plus facilement sur le pénis.

Quels sont les types de cages de chasteté ?

Cages de chasteté pour les débutants

La chose la plus importante à laquelle vous devez faire attention lorsque vous choisissez une cage de chasteté est de trouver la bonne taille. Heureusement, la plupart des cages de chasteté sont disponibles en différentes tailles et sont souvent fournies avec des anneaux de différents diamètres. Les marques CB-X et Lockdown, en particulier, proposent de nombreuses options pour les débutants. Nous vous recommandons donc de commencer par l’une de ces deux marques. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière de choisir la bonne taille et sur les autres aspects à prendre en compte.

Cages de chasteté avancées

Si vous avez déjà une certaine expérience des cages de chasteté et que vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, plusieurs options s’offrent à vous. Par exemple, il existe des cages de chasteté qui intègrent un plug de pénis pour stimuler l’urètre. Il existe également des cages de chasteté qui permettent également une stimulation anale ou une stimulation des testicules. Vous aimez le sexe électro ou vous avez envie d’essayer ? Alors, optez pour la cage de chasteté de Mystim.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous choisissez une cage de chasteté ?

La taille

Il existe différentes tailles de cages de chasteté. Il est donc important de savoir ce dont vous avez besoin à l’avance. Pour ce faire, utilisez un mètre ruban pour mesurer la circonférence du pénis lorsqu’il n’est pas en érection (en centimètres). Divisez la circonférence par Pi (3,14) et cela vous donne le diamètre que doit avoir votre cage de chasteté. La longueur intérieure de la cage est également importante pour choisir la bonne taille. Cette longueur est égale à la longueur de votre pénis lorsqu’il n’est pas en érection. Faites bien attention aux spécifications indiquées pour chaque cage de chasteté afin de choisir la bonne taille.

Matériau

Si vous avez peu ou pas d’expérience en matière de cages de chasteté, il est préférable d’en choisir une en plastique ou en silicone. Elles sont plus légères que les cages de chasteté en métal ou en bois et sont donc souvent plus confortables à porter. Il est également conseillé aux débutants de choisir une cage de chasteté de CB-X. C’est parce qu’elles sont souvent fournies avec plusieurs anneaux de différentes tailles, ce qui les rend adaptées à différentes tailles de pénis.

Vous avez déjà une certaine expérience des cages de chasteté et vous cherchez quelque chose de plus stimulant ? Dans ce cas, optez pour un modèle en métal ou en bois. Le poids du jouet tire le pénis et les testicules encore plus vers le bas pour offrir encore plus de sensations.

Combien de temps peut-on porter une cage de chasteté ?

En principe, vous pouvez porter une cage de chasteté aussi longtemps que vous le souhaitez et vous pouvez même dormir avec. Cependant, il est recommandé de retirer la cage une fois par semaine pour bien nettoyer le jouet et votre pénis. Si la cage de chasteté est munie d’un trou pour uriner à l’extrémité, vous pouvez également uriner sans avoir à la retirer. Pour une bonne hygiène, nettoyez la cage avec un chiffon après chaque passage aux toilettes.

Attention

Vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience avec les cages de chasteté ? Dans ce cas, portez-la d’abord pendant de courtes périodes pour voir si tout se passe bien. Vous n’êtes pas gêné par quoi que ce soit ? Alors, vous pouvez la porter pendant de plus longues périodes. Vous ressentez une forte douleur, vous avez une éruption cutanée ou votre cage vous pince ? Alors, enlevez-la. Si vous avez très mal après avoir retiré la cage de chasteté, consultez votre médecin.

Remarque : Vous voulez porter votre cage de chasteté pendant un voyage en avion ? Alors, assurez-vous que votre cage de chasteté ne contient pas d’éléments métalliques et n’utilisez que des cadenas en plastique. Cela permet d’éviter que les portiques de l’aéroport se déclenchent et que vous deviez répondre à des questions très gênantes 😉

Comment nettoyer une cage de chasteté ?

Vous pouvez retirer la cage de chasteté pour la nettoyer, mais si vous n’avez pas accès à la clé vous-même, vous pouvez également nettoyer la cage de chasteté alors que vous la portez. La façon la plus simple de le faire est sous la douche. Laissez le savon doux s’écouler par les ouvertures, puis rincez bien à l’eau tiède (pas trop chaude ! Cela pourrait endommager le matériau). Si vous pouvez l’enlever, vous pouvez aussi la nettoyer avec de l’eau et du savon doux, mais le plus simple est de la vaporiser avec un nettoyant spécial pour sextoy, puis de la frotter avec un chiffon propre.

Avez-vous déjà essayé une cage de chasteté ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!