Les meilleures façons de se faire plaisir (pour les femmes)

female pleasure

Cela fait déjà un moment que le printemps est là et nous avons déjà profité des premiers rayons de soleil. Vous avez peut-être même constaté que les températures plus chaudes ont réveillé votre libido. Il n’est donc pas surprenant que vous ressentiez plus souvent le besoin de vous faire plaisir. Vous manquez un peu d’inspiration et avez envie d’essayer quelque chose de nouveau ? Alors, pas d’inquiétude, vous pouvez compter sur nous. 🚀

Le dry humping

Le « dry humping » est dur à traduire en français. Se « frotter à sec » n’a vraiment rien de glamour. Le « frotti-frotta » est plutôt infantilisant. Nous garderons donc l’expression d’outre-Atlantique. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et bien c’est l’idée de se frotter contre quelque chose ou l’un contre l’autre sans enlever ses vêtements, donc « à sec ». C’est souvent ce que l’on fait en étant plus jeune, lorsque les rapports sexuels avec pénétration sont encore tout nouveaux pour nous. Mais le dry humping peut être vraiment génial, même adulte, surtout si vous avez un clitoris sensible.

Comment faire ? C’est très simple : gardez vos sous-vêtements et cherchez quelque chose de doux comme un oreiller, une peluche ou une couverture roulée en boule. Allongez-vous sur le ventre et frottez lentement vos hanches le long de l’objet que vous avez choisi. Poussez plus ou moins fort et ajustez la position et la forme de l’objet jusqu’à ce que la sensation soit la plus agréable possible. Une fois que c’est agréable, gardez un rythme régulier, respirez profondément et frottez-vous contre cette couverture enroulée jusqu’à l’orgasme.

Sextoys ! Sextoys ! Sextoys !

Oui, il serait un peu idiot de ne pas lister les meilleurs sextoys par zone érogène 😉 Nous aimons tous des trucs différents. Certaines femmes adorent la stimulation clitoridienne et d’autres préfèrent plutôt la stimulation anale. Peu importe ce que vous aimez, cette liste de sextoys vous aidera à vous faire plaisir.

⭐ Clitoris et vibrations
Pour cela, tous les jouets sont utiles. Des vibromasseurs bullet à ceux de type Wand. Plus la « tête » du jouet est grande, plus il est précis. Les vibromasseurs bullet sont plus précis, mais les vibromasseurs de type Wand offrent une stimulation très intense. Si ceux-ci offrent des vibrations beaucoup plus puissantes, sachez qu’ils ne sont pas aussi pratiques que les vibromasseurs bullet, qui sont plus petits, étanches et silencieux.

⭐ Aspirateur à clitoris
Il s’agit d’une technique de stimulation assez nouvelle dans le monde des sextoys. Les plus connus sont le Satisfyer ou le Womanizer, mais nous sommes également de grands fans du Lelo Sona. Votre clitoris entre dans la « bouche » du jouet et celui-ci crée un vide et des vibrations, puis imite la sensation de succion de votre clitoris. Ce sont des jouets formidables qui vous donnent la sensation du meilleur sexe oral qui soit. Inutile de dire qu’ils sont devenus très populaires 😉

⭐ Stimulation interne
Bien que la majorité des personnes ayant un vagin jouissent principalement de la stimulation du clitoris, la stimulation interne peut également être merveilleuse. Nous avons tous entendu parler du point G. Une fois que vous l’avez découvert, vous ne voudrez plus jamais vous passer de la stimulation du point G. Pensez, par exemple, à un vibromasseur stimulant pour le point G dont la forme incurvée lui permet d’atteindre le bon endroit, ou au OhMyG de Ioba qui, avec son mouvement de « viens ici », peut vous faire trembler de plaisir… 💦

⭐ Le meilleur des deux mondes
Pourquoi n’en choisir qu’un quand on peut simplement stimuler à la fois le clitoris et le point G ? Un bon vieux vibromasseur Rabbit (ou Tarzan) vous offre la solution parfaite pour profiter d’une délicieuse séance de plaisir en solo où chaque zone y trouve son compte.

⭐ Jouets anaux
Les jouets anaux sont pour tout le monde, c’est sûr, mais nous ne voulions pas les omettre dans cette liste. Les jouets anaux comprennent les plugs anaux, les perles anales et les godes anaux. Vous pouvez facilement les distinguer des jouets que vous insérez dans votre vagin, car les jouets anaux ont toujours une base plus large. C’est extrêmement important, d’ailleurs, car cela permet de s’assurer que le jouet ne se retrouve pas coincé à l’intérieur et que vous vous retrouviez à devoir raconter une histoire « intéressante » à l’infirmière des urgences. N’hésitez pas à combiner les jouets anaux à la stimulation clitoridienne pour rendre vos orgasmes plus intenses que jamais. Envisagez de porter un plug anal pour une sensation de plénitude supplémentaire ou de retirer une perle anale juste au moment de l’orgasme clitoridien. Cela vaut la peine d’essayer, croyez-nous.

Combiner les jouets anaux avec la stimulation clitoridienne peut amener votre orgasme à des sphères encore plus élevées.

Essayez l’edging

En retardant l’orgasme à plusieurs reprises, vous pourriez vous offrir le meilleur orgasme qui soit. Ne vous fixez pas l’orgasme comme objectif. Ne dirigez pas immédiatement vos doigts vers votre clitoris ou votre point G, mais commencez par vous caresser lentement. Explorez chaque centimètre de vos cuisses avant de passer à votre vulve et prenez le temps d’apprécier chaque caresse. Lorsque vous êtes presque arrivée à l’extase, arrêtez de vous toucher un instant. Respirez profondément et reprenez là où vous en étiez. Approchez-vous-en puis arrêtez-vous. C’est la méthode du stop-start ou de l’edging. Répétez cela plusieurs fois jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous retenir et… vous nous en remercierez plus tard. 😉


Utilisez du lubrifiant

Le lubrifiant ne sert pas seulement à faciliter l’insertion d’un jouet ou d’un pénis. Il existe de nombreux lubrifiants sur le marché qui procurent également une sensation de picotement, de chaleur ou de refroidissement au niveau des parties génitales, ce qui est vraiment agréable. Appliquez un peu de lubrifiant sur votre index et votre majeur et massez lentement la zone autour de votre clitoris et des petites lèvres.

Défi masturbation

Au mois de mai, nous célébrons le mois de la masturbation et nous vous proposons chaque jour des défis amusants. Nous ne sommes pas encore au mois de mai, mais vous pouvez bien sûr relever le défi de l’année dernière sans attendre. Découvrez le défi masturbation 2021 ici et apprenez à connaître votre corps d’une toute nouvelle manière.

Amusez-vous bien sous la couette !

Vous avez des ajouts intéressants à faire à cet article ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!