Orgasme de la femme fontaine. Comment faire ? #tutoriel

orgasme-de-la-femme-fontaine
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

« Je croyais ne pas être fontaine, jusqu’au jour où j’ai fini avec une auréole sur mon matelas. Mais comment ça se fait ? »

Et oui, toutes les femmes sont fontaines. Il suffit simplement de savoir comment le faire. Voici « le » Tutoriel de l’éjaculation féminine !

Qu’est-ce que l’éjaculation féminine ?

L’éjaculation féminine est un phénomène très apprécié par de nombreuses personnes, tandis que d’autres en ont tout simplement peur.

Pour vous décrire simplement les choses, certains appellent cela squirt ou femme fontaine.

Ces termes-là vous sont peut-être plus familiers.

Au moment de l’orgasme, la femme libère un liquide qui provient dans sa majorité des glandes de skene, mais aussi des glandes para-urétrales.

Cette éjaculation n’accompagne pas toujours l’orgasme et peut survenir à tout moment.

La quantité varie selon chaque femme et selon l’intensité de l’orgasme.

Alors… C’est de l’urine ou pas ?

Et bien non, ce n’est pas de l’urine. Mais un liquide séminal. La seule différence avec le liquide séminal de l’homme est qu’il ne contient pas de spermatozoïdes.

On y trouve évidemment des traces d’urine car au moment de cette éjaculation, le liquide arrive de nombreuses zones. Notamment des orifices proches du méat urinaire.

Comment on fait ? (seule ou avec votre partenaire)

Pour éjaculer seule, il faut connaître son corps. Si vous ne vous touchez jamais, sachez que cela risque d’être difficile. Dans l’idéal je vous invite à débuter avec vos doigts, puis avec un sextoy, comme le vibro pour point G Teazers.

Les glandes de Skenes se trouvent juste après le point G, à environ 5 cm seulement de l’entrée du vagin. Vous allez stimuler cette zone pour atteindre l’orgasme Éjaculatoire.

Avant de vous lancer, n’hésitez pas à faire monter la pression en vous caressant le clitoris par exemple. Il faut être excitée pour faciliter la découverte de cet orgasme.

Allongez-vous sur le dos, détendue et jambes relâchées, insérez 2 ou 3 doigts (paume vers le ciel). Vous allez sentir que la paroi vaginale est légèrement nervurée. Juste après les nervures, vous sentirez une zone plus rugueuse, puis lisse.

En courbant les doigts vers le haut, vous allez stimuler une zone sensible (comme un petit muscle qui apporte des sensations intenses). Et bien c’est là ! Vous y êtes !

Petite info utile mais parfois rassurante au moment de cette expérience : Si vous avez l’impression d’avoir envie d’aller aux toilettes, c’est normal. Comme je le disais plus haut, vous êtes proche du méat urinaire. Mais rassurez-vous, vous n’allez pas faire pipi.

Faites des mouvements de va et viens avec votre main tout en bougeant les doigts afin de gagner en intensité au niveau des sensations.

Surtout, prenez votre temps. Puis donnez un peu plus d’énergie progressivement.

Vous allez sentir et entendre le liquide venir. C’est à ce moment-là qu’il ne faut rien lâcher ! Laissez-vous aller jusqu’à ce que l’orgasme approche.

Une fois familiarisé avec cette zone, vous pouvez commencer à vous amuser avec votre sextoy au même endroit. N’oubliez pas de lubrifier votre jouet avec un lubrifiant à base d’eau.

Et pour simplifier les choses, si vous êtes 2, c’est absolument parfait !!

Respirez profondément et laissez votre partenaire gérer.

Petite astuce : Lorsque votre partenaire stimule cette zone, demandez-lui de placer sa main opposée entre votre pubis et le bas ventre, à plat, paume vers le bas.

Avec cette main, il faut faire un léger appui ou une légère pression (parfois plus forte selon votre sensibilité). Cela permettra de faciliter la stimulation interne.

 

Voilà !! Vous êtes prête !!

 

Et n’oubliez pas une chose importante. La patience.

Amusez-vous bien 😉

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!