Womanizer : pourquoi un tel engouement ?

womanizer
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Ce fameux sextoy à 200 € fait couler beaucoup d’encre… Mais pourquoi tant de femmes en parlent et se l’arrachent ? Bref, quelles sont les raisons d’un tel engouement autour d’un simple sextoy si coûteux ? C’est ce que je vais t’expliquer aujourd’hui !

Mon expérience

Tout d’abord, je vais te parler de mon expérience. J’ai déjà testé l’ancien Womanizer, le tout premier qui est sorti. Je t’avoue que j’étais un peu sceptique au début… Je n’étais pas une très grande fan même si je trouvais le concept intéressant. Puis, entre temps, d’autres entreprises ont sorti des sextoys similaires à celui-ci et qui reposent sur une technologie d’air pulsé.

Ces sextoys stimulent le clitoris avec des ondes de pression d’air pulsée contrairement à d’autres qui stimulent plutôt avec des vibrations, un effet chauffant ou refroidissant. Là, tu as un produit qui va te donner une impression de succion et d’aspiration du clitoris. Hé oui, c’est un sextoy 100% clitoridien !

Satisfyer avait aussi sorti un sextoy de ce type-là qui est très connu : le fameux Satisfyer Pro qui est vraiment intéressant en termes de rapport qualité/prix. Il n’est pas cher, performant et propose une excellente aspiration du clitoris ! Or, après avoir testé celui-ci, je me suis dit que l’air pulsé était vraiment intéressant au niveau des sensations. Puis, il y a eu un autre Womanizer qui est sorti !

Womanizer Premium

Son Prix

Sur le site EasyToys, vous pouvez trouver le Womanizer Premium 2 à 189 € . L’intérêt est que tu as aussi deux embouts livrés avec le sextoy qui te permettent de l’adapter en fonction de la taille de ton clitoris. Lorsque j’ai utilisé ce fameux Womanizer pour la première fois : wahooou ! Il est vraiment impressionnant ! Après avoir testé une ribambelle de sextoys, car oui, c’est mon métier en plus d’être sexothérapeute, je peux te jurer que c’est le jouet le plus performant que j’ai trouvé en matière de stimulation clitoridienne.

Figure-toi qu’aujourd’hui, je revois mon jugement initial et que je suis totalement prête à mettre cette somme d’argent pour ce produit car il est vraiment d’une qualité exceptionnelle. J’ai soudainement oublié l’existence du Satisfyer qui n’est désormais plus qu’un lointain souvenir.

Son design

En termes d’esthétique, le Womanizer est vraiment sublime, facilement manipulable et offre une excellente prise en main.

Le chargement

En ce qui concerne le système de chargement, il y a des petits câbles aimantés avec un port USB de l’autre côté. La société t’offre également une petite pochette de rangement pour ton joujou.

Le bruit

Au niveau de la discrétion, il est très discret. Évidemment, il fait un léger bruit mais rien à voir avec celui de sextoys vibrants. Son niveau sonore est donc bien plus léger et soft !

Il est 100% imperméable, mais attention, ce n’est pas pareil que waterproof ! Le Womanizer est imperméable, c’est-à-dire qu’il peut recevoir sans problème de l’eau qui coule ou gicle dessus. Mais tu ne peux pas l’utiliser à proprement dit sous l’eau. Tu ne peux donc pas l’immerger dans l’eau en toute sérénité. En tout cas, je ne prendrais pas le risque d’essayer et je te le déconseille !

Womanizer Premium

Les modes

Autre point intéressant : ses différents niveaux d’intensité qui sont très bien gérés. De nombreux jouets ont déjà une intensité minimale qui est assez importante, voire trop pour certaines femmes qui vont débuter dans leur sexualité ! L’intensité de certains sextoys est beaucoup trop violente et puissante dès le départ. Évidemment, si tu as déjà du mal à utiliser ton joujou sur son intensité 1, il va être très compliqué d’atteindre la numéro 10 !

L’avantage de ce joujou est qu’il en a 12 qui sont excessivement bien gérées. Tu commences avec un premier niveau d’intensité très calme, doux et soft pour ensuite aller vers quelque chose de beaucoup plus intense. La transition est très fluide et légère ! Ce détail n’est pas négligeable, en tout cas, cet aspect m’a beaucoup marqué !

Système de pilote automatique

Ensuite, tu as le système de pilote automatique. C’est-à-dire que lorsque le sextoy n’est pas posé sur ton clitoris, ta peau ou alors que tu n’as pas le doigt dessus, il n’aspire pas. Il ne se passe absolument rien, il se met en marche uniqument lorsque tu le colles contre ta peau. Et ça évite beaucoup de soucis, notamment au niveau de la si redoutée panne de batterie qui arrive pile au moment où tu en as envie : quelle frustration ! Ce critère est vraiment important pour toutes celles qui vont prendre et poser plusieurs fois successives leur joujou et qui oublient de l’éteindre entre-temps… Ce Womanizer va te changer la vie !

Mon conseil

Petit conseil supplémentaire : n’hésite pas à utiliser ton Womanizer avec du lubrifiant. Tu te demandes sûrement à quoi ça sert si tu ne l’insères pas dans ton vagin ? Tout simplement pour le plaisir et le confort ! Ce petit côté tout doux qui te caresse le clitoris est tout simplement merveilleux et très agréable au niveau du ressenti !

Voilà pour les informations concernant le dernier Womanizer que je t’invite vivement à tester ! Tu peux me croire sur parole : tu ne le regretteras pas !

Plein de bisous et à bientôt pour un prochain article !

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!